L’art d’organiser une fête d’anniversaire surprise

b-photo blog lfd organiser un annif surprise cover

Organiser une fête d’anniversaire surprise n’est pas à prendre à la légère. Il faut en effet penser à de multiples choses pour que cette fête d’anniversaire soit d’une part une surprise pour l’invité principal jusqu’au jour j, mais qu’elle soit une réussite à tous les niveaux. La première chose à prendre en compte est évidemment la personne que vous fêtez. S’il s’agit d’un enfant, il est souvent plus aisé de le faire pour un enfant, surtout si c’est le vôtre. Fille ou garçon et selon son âge et ses passions, vous aurez une grande diversité de gamme de produits de décoration de table d’anniversaire, comme de décoration de salle d’anniversaire, avec des pirates, des fées, des princesses, des footballeurs en herbe… de la vaisselle éphémère jetable à des chapeaux, guirlandes et autres accessoires décoratifs pour une fête réussie dans un thème précis.

S’il s’agit d’un adulte, la fête d’anniversaire surprise sera organisée d’une toute autre façon. Sexe et âge sont évidemment les éléments principaux, mais ses goûts, ses hobbies, son degré d’humour sont autant à prendre en compte. Faites-vous aider de vos complices qui seront de la partie pour le choix de la salle de fête d’anniversaire surprise et sa décoration, le nombre d’invités et comment les trier si vous optez pour un petit comité. Ensuite, viennent le thème, pensez à la personne fêtée et non à vos propres goûts, c’est avant tout à elle que vous devez faire plaisir. Le repas et les boissons peuvent également faire partie intégrante de ce thème, ainsi que les animations musicales ou autres… La décoration de la salle et de tables peuvent être en partie faites « maison », c’est ce qu’on appelle le DIY (Do It Yourself), avec une guirlande de photos souvenirs par exemple, des posters géants, des dessins…

Organiser une fête d’anniversaire surprise, c’est surprendre votre invité jusqu’à cette soirée que vous lui aurez concoctée et qu’il en garde un souvenir inoubliable.

 

Source : La fée décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.