Le métal illumine votre déco

91Le métal est à la décoration ce que la farine est au boulanger, indispensable ; que ce soit par petites touches décoratives avec de beaux objets qui illuminent votre espace, ou pour donner le ton à votre décoration avec mobilier et aménagement conceptuel. Votre inspiration est plutôt de style industriel, le métal sera parfait ; acier peint en noir, poutre, véranda ou verrière pour délimiter une pièce, une cuisine ou un bureau par exemple, des lustres en métal noir, des empiètements de table et de chaises de même manufacture et le tour est joué, déco réussie en tout point !

Mais le métal c’est aussi de l’aluminium brossé, de l’inox, du fer forgé, du cuivre… Ces différents alliages se marient idéalement avec le bois, le cuir, le verre, le béton, la pierre… toute une série de matériaux organiques et végétaux qui, traités avec sobriété et élégance, rehausseront une décoration plutôt contemporaine. Toute autre inspiration décorative s’y prête aussi, que ce soit « vintage » avec quelques notes de cuivre, ou classique avec du fer forgé ou avec quelques éléments en inox pour donner un petit coup de peps.

Le métal est partout et pour tous les styles. A vous de trouver le vôtre et de faire briller votre intérieur.

 

Source : Webdeco.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.