Le buffet anniversaire enfant, gourmandise et plaisir

buffet-anniversaire-enfant

Organiser une fête d’anniversaire d’enfant est tout un art de réflexion et de mise en place le jour j. Tant de choses sont à considérer, dont le célèbre goûter d’anniversaire, ou repas d’anniversaire selon l’heure de la fête et l’âge des invités. L’idéal est de le faire sous forme d’un buffet d’anniversaire enfant en mélangeant le salé et le sucré. C’est là que ça se corse ; faire avaler des légumes à nos chères têtes blondes ! Pour cela, des astuces sont à votre disposition via internet avec des bloggeuses bien averties pour nous faire partager leur expérience et recettes. Votre propre imagination peut aussi faire émerger de magnifiques idées qui allient un visuel ludique pour des goûts salés qui plairont aux enfants.

Pensez également à la décoration de votre buffet d’anniversaire enfant avec nappage, serviettes, plateaux, support à cup cakes, bols et gobelets de tailles, grosseurs et hauteurs, différentes. Puis finissez la décoration anniversaire avec des confettis, diamants, perles, guirlandes et bougies, le tout à parsemer en harmonie avec le thème choisi pour un ensemble décoratif en accord du buffet, à la table et à la salle.

Alors amusez-vous en pensant au plaisir de vos petits convives en dégustant votre buffet anniversaire d’enfant.

 

Source : La fée décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.