Trucs et astuces pour organiser une fête d’anniversaire d’enfant

organiser-anniversaire-enfant

Les enfants grandissent vite et leur anniversaire sont précieux. Ils les attendent avec impatience pour la fête et les cadeaux. A vous, parents ou parrains marraines, de vous y coller pour organiser une fête d’anniversaire d’enfant réussie, colorée avec quelques conseils pour une parfaite organisation.

De prime abord, choisissez la date selon les disponibilités des enfants et des parents bien sûr. Avant, le jour même ou après, ce sera souvent un mercredi, un samedi ou un dimanche après-midi. Triez les petits invités sur le volet, selon l’âge de votre enfant, ils seront plus ou moins nombreux. Faites-en de même pour choisir un thème anniversaire, qui déterminera votre décoration de la salle, de la table d’anniversaire et la carte d’invitation. Enfin, privilégiez un buffet anniversaire pour le goûter, qu’il soit uniquement sucré, ce sera plutôt un candy bar, ou mixant le salé et le sucré pour un vrai repas équilibré.

Si vous suivez ces astuces, l’organisation de fête d’anniversaire de votre enfant n’aura plus de secret pour vous et sera parfaite.

 

Source : La fée décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *