Fête d’anniversaire pour nos maternelles, que du bonheur !

organiser-anniversaire-enfant-4-a-6-ans

Les 4 – 6 ans sont des petits bouts qui font leurs premiers pas à la maternelle, prémices de nos règles scolaires et de l’apprentissage de la vie en communauté sous les directives de la maîtresse. Les anniversaires de ces enfants peuvent être chaque jour et à cet âge-là, ils savent ce qu’ils veulent !

Merci à la maîtresse !

Organiser une fête d’anniversaire d’enfant de 4 à 6 ans est encore simple ; avec l’aide de la maîtresse qui vous donnera les coordonnées des parents des ami(e)s de votre fils(le) et des petites astuces, fêtant elle-même les anniversaires de ses petits élèves. Elle pourra vous donner des idées d’activités comme le grimage, les clowns, les magiciens et les jeux créatifs, elle est en plein dedans ;  la mise en place de la fête d’anniversaire sera un jeu d’enfants !

Quelle décoration d’anniversaire ?

Il suffit après de penser à la décoration d’anniversaire avec la décoration de salle ou des extérieurs selon la période, et la décoration de table d’anniversaire. Pour ce faire, misez votre déco sur un thème précis ; princesse, fée ou jolis animaux pour les filles, pirates, footballeur ou robot pour les garçons… et ce n’est qu’un échantillon ! Disney a son lot de personnages qui peuvent aussi vous guider pour trouver votre thématique. Une fois choisie, vous n’aurez alors plus qu’à égayer votre espace sur cette base, avec ballons multicolores, guirlande et banderoles anniversaire, puis de créer une jolie table féerique avec vaisselle éphémère, nappe et serviette déclinées sur le même thème. N’oubliez pas les chapeaux anniversaire, serpentins et confettis, réussite et gaieté à tout petit prix !

 

Source : La fée décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.