Le salon de jardin, détente et convivialité en plein air

salon-de-jardin

Le salon de jardin privilégie les moments cocooning sur votre terrasse au soleil. A l’heure de l’apéro ou pour une séance bronzette en solo, le salon de jardin se décline en différents matériaux, du canapé, fauteuil, chaise longue et table basse, en passant par les accessoires comme parasol et tente solaire. Le matériau de prédilection est souvent le bois, pin, rotin ou teck, selon que votre style décoratif soit plutôt classique ou contemporain avec une pointe d’exotisme.

Les salons de jardin sont tout aussi important que l’espace repas à l’extérieur, ils peuvent être installés dans votre jardin à l’ombre d’un saule ou près d’un parterre de fleurs, à même le sol, gravier ou gazon et restés à leur place toute l’année selon le matériau choisi. Certains bois et métal nécessite un rangement à l’abri des saisons froides, mais le teck ou l’acier inoxydable peut se permettrent l’hiver. Il suffit dans tous les cas d’un bon entretien adapté au matériau, régulièrement, et votre salon de jardin aura de longues années de vie.

Source : Webdeco.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.