La coccinelle a des ailes pour créer une belle décoration d’anniversaire

b-cover blog coccinelle 09.16

Il est toujours agréable de se promener dans les jardins et de rencontrer une petite coccinelle ; regarder sa jolie robe rouge et noire se poser sur les feuilles et les fleurs. Cette petite « bête à bon Dieu », son surnom, est tout à fait plaisante pour créer une décoration d’anniversaire d’un enfant, fille ou garçon.

La Fée Décoration vous propose de nombreux thèmes, dont celui de la coccinelle. Une guirlande « happy birthday » avec cette demoiselle rouge et noire entourée de tonnes de cœur va donner le ton à votre décoration dans votre salle d’anniversaire. Ajoutez les ballons rouges et blancs du même thème, d’autres ballons unis, noirs, rouges et blancs et pourquoi pas aussi des pompons et des lanternes pour égayer votre plafond ou votre jardin si la météo est clémente.

Après la salle vient la déco de la table d’anniversaire. Sur une nappe blanche, faites place à de jolies assiettes et de beaux gobelets ou Mademoiselle Coccinelle vous sourit gentiment. Des pailles, des marques place, des chapeaux sur ce thème vont peaufiner votre décoration anniversaire coccinelle pour un émerveillement sans pareil.

Fignolez votre décoration avec quelques diamants et guirlandes de perles, rouges et noirs et le tour est joué ; vous avez une magnifique décoration de fête d’anniversaire à tout petit prix pour un grand effet.

N’oubliez pas non plus de créer quelques objets décoratifs vous-même comme par exemple un sachet pour donner des bonbons à vos petits invités lors de leur départ. Un petit coffre en bois, un pochon en organza, de petites attentions qui font toujours plaisir pour l’ensemble des enfants et des grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *