La décoration anniversaire printanière avec les abeilles

lg-b-cover blog abeille

Les anniversaires foisonnent tout au long de l’année. Il est de nature humaine de les fêter, que ce soit pour un bébé, un enfant, un ado ou un adulte. Pour que la fête batte son plein et soit attractive dès le premier regard, la décoration de la salle d’anniversaire comme la décoration de la table d’anniversaire doivent être topissime.

Pour ce faire, La Fée Décoration propose plusieurs thèmes qui sortent des sentiers battus, avec les abeilles notamment, une décoration de fête d’anniversaire qui apporte de la bonne humeur avec ce jaune soleil et tous les accessoires décoratifs qui s’y rapportent.

De la guirlande « Happy Bee Day », appréciez-le jeu de mot, le ton est donné dans la salle. Ajoutez des ballons à l’effigie de la petite abeille qui virevolte, des pompons en papier noir et des lanternes blanches, pourquoi pas marquer le coup en appuyant le jaune avec d’autres ballons unis. A ceux-ci accrochez un morceau de ruban qui fait partie de l’assortiment de la décoration abeille et passez à la décoration de la table d’anniversaire sur le thème abeille, avec une variété pointue.

Sur une nappe blanche et un chemin de table jaune, parsemez quelques diamants ou guirlandes de perles noires pour donner une petite touche raffinée à votre décoration de table. Placez ensuite les assiettes, gobelets, pailles, marques place et chapeaux de fête sur la table et votre décoration de table d’anniversaire n’aura jamais été aussi bien pensée, le thème aussi bien affiné. Votre enfant, que ce soit une fille ou un garçon, va adorer de partager son anniversaire avec cette jaune demoiselle qu’est cette petite abeille, avec son grand sourire engageant et son jaune vif.

Encore une bonne idée de décoration d’anniversaire pour le plus grand bonheur de tous.

En plus, l’assortiment entier du thème et les quelques ajouts pour parfaire cette décoration est à tout petit prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *