Le Cœur Magique® et ses papillons, un envol féerique pour des instants inoubliables

coeur-magique

Que ce soit pour la sortie de l’église, de la maison communale, pour un anniversaire ou toute autre fête, rien n’est comparable à une envolée de papillons. Une invention festive absolument féerique, qui permet durant quelques secondes, de libérer une myriade de papillons d’un livre, lui-même en forme de papillon à son ouverture ; c’est le Cœur Magique®.14

Après une manipulation rapide sur le papillon magique, il suffit de le glisser dans une des pages du Cœur Magique et de répéter l’opération autant de fois que vous mettez de papillons. Faites bien attention en insérant les papillons de bien refermer la page pour ne pas qu’il s’envole prématurément. Fermez alors le Cœur Magique avec son fermoir, lui aussi en forme de cœur, avec son ruban de satin à enrouler autour. Préparez autant de Cœurs Magiques que vous avez d’invités, ou s’ils sont trop nombreux, sélectionnez-les parmi vos proches.

Quand les mariés sortent de l’église, quand la personne qui fête son anniversaire arrive, ou pour tout autre événement à un moment bien précis, faites ouvrir tous les cœurs magiques en même temps pour un envol de papillons époustouflant et féerique, tout en délicatesse, sous les yeux émerveillés de tous. C’est un moment inoubliable et empli d’émotion ; les adultes vont retrouver en un instant leur âme d’enfant avec des yeux écarquillés par tant de beauté et de magie. C’est un rêve éveillé, c’est une part de féerie qui restera graver dans les cœurs.

Les papillons magiques se déclinent en de nombreux coloris et motifs, fantaisistes ou reprenant à l’identique certaines espèces. Vous pouvez créer une ambiance très blanche avec des papillons blancs, à plumes, à arabesques ou unis, effet fraîcheur immaculée garanti ! Mais vous pouvez aussi jouer sur les coloris en les mélangeant entre elles ; là vous aurez une myriade de papillons de toutes les couleurs qui vous emmène dans les méandres printaniers. Vous avez aussi les camaïeux de bleus et de roses pour des baptêmes … Les idées ne manquent pas pour magnifier une décoration en toute occasion grâce à la Fée Décoration, qui vous fait découvrir en exclusivité ce joli moment de bonheur.

 

Source : La Fée Décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.