Noël 2016 ou le rouge intemporel

decoration noel

La fin de l’année est déjà là, avec son lot de fêtes de décembre, dont celle de Noël, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Noël en effet représente souvent la famille ; elle est l’occasion de réunir ses proches et moins proches pour une soirée ou quelques jours, dans le cadre d’un partage de cadeaux et de bonne chair. Noël c’est aussi synonyme de décorations de Noël, avec l’incontournable sapin de Noël évidemment, mais aussi les décors extérieurs avec illuminations de la maison et des jardins et surtout, de la table de Noël qui va accueillir tous ses invités.

De nombreuses enseignes proposent de multiples décorations pour le sapin, pour la salle et pour la table de Noël. Il en est des classiques, il en est des chers, il en est des kitchs et puis il y a La Fée Décoration. D’un coup de baguette magique elle va transformer votre lieu de fête en un véritable conte de Noël à tout petit prix. Et cette année, le rouge est revenu en force avec une belle connotation de Home made, de DIY (Do It Yourself), en mettant en avant des petites figurines servant de boules de Noël pour le sapin, des chaussettes suspendues pour la cheminée…

La tendance est donc au retour à nos décors d’enfance, où les décorations se faisaient à la main, avec feutrine, ciseaux, fil et aiguille. La Fée Décoration met en avant ce style, qui donne une belle idée de la déco de cette année. Un mélange de décor d’enfant, que vous pouvez accentuer en faisant d’autres figurines en pâte à sel par exemple. Profitez d’une balade en forêt pour ramasser marrons, pommes de pin et feuillages épineux (sapin et houx). Demandez ensuite à vos enfants de les peindre et de les accrocher au sapin, ils seront ravis de participer à votre décoration que la Fée Décoration vous aura inspirée.

A l’instar de cette décoration enfantine, La Fée Décoration propose aussi une déclinaison d’articles pour décorer la salle et la table de Noël sur base d’un animal bien hivernal, l’élan. Il devient guirlande « Happy Christmas », marque place sur verre. Ajoutez quelques flocons de neige dorés et de tous petits diamants qui donnent l’illusion de la glace, de grosses boules pailletées rouges et dorées, quelques guirlandes de perles et votre table de Noël, des ronds de serviettes avec un joli ruban rouge ou à motifs de Noël, vous êtes paré pour la déco. Il n’y a plus que le repas à préparer et à accueillir vos invités, qui seront sous le charme de votre jolie décoration de Noël, rouge intemporelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *