Art et lumière, création et restauration de luminaires

Christophe de Diesbach, fondateur de la lumineuse enseigne Art et Lumière, vous invite au voyage vers la lumière dès l’ouverture de la porte de son magasin. De multiples luminaires jonchent les étagères, murs, plafonds et autres fourreaux, dont Art et Lumière se targue d’être le seul fabricant en Europe. Ces supports en carton-pâte, imitant à la perfection la cire des bougies, magnifient vos lustres et autres appliques murales et plafonniers.

En plus d’une boutique à Ixelles de luminaires à la vente, Art et Lumière est aussi un atelier de fabrication et de restauration. Portez vos lustres et redonnez leur un petit coup de neuf dans les mains de Christophe de Diesbach et son équipe ; vous pourriez aussi être très agréablement surpris si vous souhaitez sublimer votre luminaire avec votre propre tissu ; un surplus de lé qui aura servi à confectionner tentures et coussins pourrait bien devenir un nouvel abat-jour unique et en accord parfait avec votre décoration intérieure.

Les éclairages extérieurs ne sont pas en reste non plus avec des appliques murales et luminaires de terrasses et jardins.

Faites partie des nombreux clients, tant privés que professionnels, qui ont fait confiance à Art et Lumière pour illuminer de façon artisanale et passionnée vos intérieurs et extérieurs.

 

Source : Webdeco.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.