Que faire pour la Saint-Valentin… Notre idée

Vous vous posez certainement beaucoup de questions sur le cadeau que vous ferez à votre moitié cette année à l’occasion de la fête des amoureux. Vous vous demandez probablement également que faire pour la saint valentin et les choix qui s’offrent à vous pour rendre ce 14 février inoubliable pour votre compagnon. Pourquoi ne pas lui déclarer votre flamme en mettant en place une décoration pleine de romance ? Découvrez dès maintenant nos idées de décoration saint-Valentin! 

Pétales de rose

Notre première idée décoration Saint-Valentin est de jouer la carte du romantisme le plus pur : en disposant des pétales de roses artificielles à différents endroits de votre maison. Commencez par exemple par étaler des pétales au sol qui guideront votre moitié vers une table romantique également recouverte de pétales de rose rouges et éclairée par la simple lumière des bougies. Vous pouvez disposer les pétales de rose de telle manière à ce qu’elles forment un chemin de table ou encore les disperser afin qu’elles recouvrent toute la surface de votre table. Choisissez des couleurs chaudes comme le rouge ou le rose si vous souhaitez créer une atmosphère ultra-romantique.

Vous aurez dans l’idéal préparé ou commandé un délicieux repas de saint-valentin afin de faire de ce moment, un instant parfait. Si vous avez l’âme d’un romantique, n’hésitez pas à écrire un poème de saint valentin ou une lettre d’amour dans une carte que vous poserez sur l’assiette de votre amoureux ou amoureuse. Si vous désirez jouer le jeu à fond, accompagner la d’une simple rose rouge souvent appréciée des femmes.

Voilà une manière romantique d’instaurer une ambiance intimiste.

Vous pourrez ensuite poursuivre en emmenant votre compagnon dans la chambre à coucher dans laquelle vous aurez également disposé des pétales. Le summum du romantisme est de disposer des pétales sur le lit en dessinant un coeur. Ce qu’il s’y passera ensuite relève entièrement de votre imagination.

Et si je suis en manque d’idées ?

Ne vous inquiétez pas si les idées vous manquent concernant la décoration romantique que vous souhaiteriez mettre en place. Il existe de nombreuses idées et inspirations sur internet qui vous mettront sur la voie. Néanmoins sachez qu’il existe des kits de décoration. Ce sont des boites thématiques préconçues renfermant tous les éléments décoratifs qui vous seront nécessaires. Vous en trouverez notamment sous le nom de Deco In The Box.

Découvrez en davantage sur ces kits de décoration romantique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *